Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST ACTUELLEMENT EN RECONSTRUCTION
IL REOUVRIRA SES PORTES D'ICI UN MOIS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 – 3615 TESquestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sohan V. Mayton
Sohan V. Mayton
— i can give you
my heart or roses

Masculin
▌messages : 696
▌pseudo : Riku
▌avatar : jake ♥♥
▌crédits : (c) n-dia


the secret box
݃ge du personnage: 24 y.o
▌humeur: allumée (à)
▌j'aime la campagne:
– 3615 TESquestions Left_bar_bleue19/20– 3615 TESquestions Empty_bar_bleue  (19/20)

– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions EmptyDim 21 Fév - 11:30


histoire de ne pas avoir des plusieurs sujets d'ouvert pour des questions, ce topic est ouvert exclusivement pour cela. que ce soit au niveau du forum, des personnages et autres, n'hésitez pas à nous faire part de toutes vos questions. (: nous y répondrons bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://faraway.forumactif.org
Rainless J. Sherwood
Rainless J. Sherwood


▌messages : 48
▌pseudo : Wendy
▌avatar : Mischa Barton
▌crédits : Avatar (c) crocodile, Icons signature (c) Misery Angel & jengal20 @ LJ


the secret box
݃ge du personnage: 20 ans
▌humeur: Wistful
▌j'aime la campagne:
– 3615 TESquestions Left_bar_bleue5/10– 3615 TESquestions Empty_bar_bleue  (5/10)

– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: Re: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions EmptyLun 22 Fév - 1:05

    J'inaugure la partie question (on a le droit au moins ? *gros doutes*)
    Alors déjà, c'est vraiment bien de vouloir relancer ce forum, il est tellement bien – 3615 TESquestions 404925 Mais je ne vais pas m'étendre là-dessus parce que ce n'est pas le sujet et qu'en plus, vous savez déjà tout ce que je pense de ce forum – 3615 TESquestions 72919
    En réalité, j'ai trois questions :

    - au niveau global : j'ai cru comprendre que le contexte allait rester sensiblement le même, mais qu'il y allait avoir quelques modifications plus 'sombres'. Pourrait-on savoir ce qu'elles vont être ou c'est une surprise ? *curiosité, curiosité*
    & l'équipe d'administration reste la même ?
    - et la dernière question, plus 'personnelle' : est-ce que le personnage de Rainless continuera d'exister ? Comme c'était un scénario, je me posais la même question. Je ne vous cache pas que je tiens beaucoup à ce personnage et à son histoire ainsi qu'à son lien mais je comprendrais parfaitement qu'elle ne soit plus d'actualité pour Ab' (:

    Voilà, je vous laisse travailler et je ne vous embête plus – 3615 TESquestions 228908
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Smith
Aaron Smith

Romantic farmer
& Pervert admin

Masculin
▌messages : 317
▌pseudo : Smecta, who else?
▌avatar : Alex Pettyfer
▌crédits : Misery Angel ; Mow'


the secret box
݃ge du personnage: 19 ans
▌humeur: Pensive
▌j'aime la campagne:
– 3615 TESquestions Left_bar_bleue99/100– 3615 TESquestions Empty_bar_bleue  (99/100)

– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: Re: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions EmptyLun 22 Fév - 21:29


Citation :
- au niveau global : j'ai cru comprendre que le contexte allait rester sensiblement le même, mais qu'il y allait avoir quelques modifications plus 'sombres'. Pourrait-on savoir ce qu'elles vont être ou c'est une surprise ? *curiosité, curiosité*
& l'équipe d'administration reste la même ?

- En fait, ce serait un internat pour enfants en difficultés... Donc des cas social qui viennent faire un tour à la ferme pour se sentir mieux ^^ Voila la trame, nous ne nous sommes pas encore mis aux détails ^^

- Pour l'équipe, il y a moi (on commence toujours par sois même XD) et Riku... enfin, Sohan ^^ L'autre navet atomisé du cerveau, Ablé (pseudo: Nana) a eu quelques soucis et ne peut pas reprendre son activité. Nous lanceront un recrutement pour avoir deux ou trois admins de plus.

Citation :
- et la dernière question, plus 'personnelle' : est-ce que le personnage de Rainless continuera d'exister ? Comme c'était un scénario, je me posais la même question. Je ne vous cache pas que je tiens beaucoup à ce personnage et à son histoire ainsi qu'à son lien mais je comprendrais parfaitement qu'elle ne soit plus d'actualité pour Ab' (:

Je ne sais pas du tout. Ablé ne jouera peut être plus, ou alors il reprendra à zéro. Elle m'a demandé de supprimer son compte... Donc je ne sais pas, si le personnage te plait, garde le ! Je demanderai l'autorisation à Nana pour que tu gardes le lien, et peut être que nous mettrons cet énergumène en PV, je ne sais pas. cependant, si tu veux garder ta greluche, va falloir changer son histoire pour que ça colle au RP Smile


Voila, j'espère avoir répondu Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ableaze E. Ainsworth
Ableaze E. Ainsworth


▌messages : 234
▌pseudo : Nana
▌avatar : Ed Westwick
▌crédits : perfect symmetry (c)


the secret box
݃ge du personnage: 22-years-old
▌humeur: massacrante
▌j'aime la campagne:
– 3615 TESquestions Left_bar_bleue0/10– 3615 TESquestions Empty_bar_bleue  (0/10)

– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: Re: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions EmptyMar 23 Fév - 14:41

    Je me permet de répondre vu que je suis concernée (:
    Je pense en effet tout reprendre à zéro. Le personnage d'Ableaze ne me plaisait pas et je me trouvais régulièrement bloqué dans les rp.
    Mais je pense qu'il n'y a aucun problème pour que tu gardes le personnage de Rainless, quitte à faire ton propre scénario qui reprend le lien que tu avais avec mon personnage.

    Ensuite comme l'a dit Aaron, je pense quitter le staff pour des raisons personnelles. Ça n'a rien à avoir avec far away, c'est juste que je ne suis plus motivé pour reprendre un projet. Par contre, je veux être informée régulièrement des nouveautés et je veux être prévenu un jour avant son ouverture pour voir le résultat final I love you
    (la fille pas trop exigeante -> )

    Après pour le contexte, je le trouve très bien, mais il faudrait mettre plus régulièrement des intrigues. Question design, peut quelque chose de plus léger, un header qui se fond, sera peut-être mieux. Et des couleurs plus grises, blanches. Avec moins de vert (:

    JE VOUS N'AIME MES NAVETS – 3615 TESquestions 404925
Revenir en haut Aller en bas
Rainless J. Sherwood
Rainless J. Sherwood


▌messages : 48
▌pseudo : Wendy
▌avatar : Mischa Barton
▌crédits : Avatar (c) crocodile, Icons signature (c) Misery Angel & jengal20 @ LJ


the secret box
݃ge du personnage: 20 ans
▌humeur: Wistful
▌j'aime la campagne:
– 3615 TESquestions Left_bar_bleue5/10– 3615 TESquestions Empty_bar_bleue  (5/10)

– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: Re: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions EmptySam 27 Fév - 19:20

    Merci de vos réponses ! J'aime beaucoup la tournure du contexte (:
    Concernant ton départ Ablé, je comprend parfaitement. Je ne sais pas si je vais garder Rainless ou non, peut-être que je vais également redémarrer à zéro. Je vous ferais part de ma réponse très vite en tout cas ! Bonne chance pour la reconstruction du forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



– 3615 TESquestions Vide
MessageSujet: Re: – 3615 TESquestions   – 3615 TESquestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

– 3615 TESquestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: all can be a cowboy :: don't worry, be happy! -